Bilan #3 Juillet 2015 : 5 Livres

Ce mois de Juillet malgré seulement 5 livres est un bon mois de juillet. Je m'explique...

J'ai deux partenariats de Qualité ce mois -ci Critiques Libres  "Les affligés"  et Babelio "un bonheur si fragile" et les 2 livres que j'ai lus dans ce cadre sont vraiment bons : et j'en suis ravie !

De mon côté, une belle découverte "Histoire" avec un livre qui ne fait pas assez de bruit à mon avis : "Churchill m'a menti" un premier livre de l'auteur très réussi !

 

 

Churchill m'a menti : Revoir ce que l'on sait sur l'histoire de la première guerre et la lire sous un autre angle, c'est ce que propose Caroline Grimm avec ce premier Livre : Franchement j'ai adoré !!

 

 

 

Les aflligés : premier livre lu dans la cadre de Prix Critiques Libres. Un beau roman même si un peu déroutant

 

Série Z : un livre loufoque pour mettre un peu de vie dans ses lectures... Attention humour dingue !!

 

Un bonheur si fragile dans le cadre du partenariat Babelio de Michel David, auteur québecois. Une très belle histoire de campagne du début des années 1900. J'ai littéralement dévoré ce roman et lirai les tomes suivants...

 

Et enfin, Maître du jeu, livres de deux nouvelles bien écrites de Giebel.