Résultats des concours"J'aime les classiques " et "Pockets Collectors"

Comme promis, vous trouverez les résultats des deux concours proposés par Idees Livres. Avant tout, Merci à tous les participants : vous êtes 35 à avoir tenté votre chance !




Commençons par le concours « J’aime les classiques » et les livres mis en jeu :

Chose incroyable et qui me fait un immense plaisir, le concours « J’aime les classiques » a été le plus apprécié si l’on en croit vos commentaires et le nombre de participations :

 

« J’aime beaucoup l'idée de faire gagner des classiques comme ceux-ci »

« Merci beaucoup pour ce concours, aux lots qui changent de d'ordinaire en plus ;) »

« Très belle sélection de classiques ;) Et les couvertures sont juste géniales »

« Merci de nous donner l'occasion de découvrir des classiques ! »

 

Donc, sans plus attendre les gagnants sont :

 

Sophie Vanille pour « Jane Eyre »

@gabelaine pour « Le parfum »

Magne Vanessa pour « Dracula »

Roguet Kelly pour « Macbeth »



 

 

 

Ensuite, le concours « Pocket Collectors » et les livres mis en jeu :

Ce concours a suivi de près en nombre de participants celui de « J’aime les classiques ». A priori, ces nouvelles éditions Collectors de Pocket vous plaisent beaucoup. Quelques commentaires :

 

« Très bon choix de faire gagner ces livres collectors ! »

« Les livres sont superbes »

 

Et le livre de Gilles Legardinier est le lot le plus convoité !!

 

« Merci beaucoup pour ce concours, j'espère gagner celui de Gille Legardinier ! »

« Mon écrivain préféré : Gilles Legardinier »

« Je dois avouer que j'ai ma petite préférence pour celui de Gilles Legardinier qui m'a beaucoup émue »

 

Allez, sans plus attendre les gagnants sont :

 

Louisines pour « Une autre idée du bonheur »

PerrineL pour « Nymphéas noirs »

Pitiponks pour « Et soudain tout change »


Je contacterai les gagnants par messagerie afin d’avoir leurs coordonnées postales pour leur envoyer vite leur livre.

 

BRAVO A TOUS ET MERCI D'AVOIR PARTICIPE !!!!!!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Pauline (dimanche, 06 décembre 2015 18:27)

    Bonjour !

    J'espère que tu vas bien. Je voulais simplement te dire que je t'ai tagué pour le Liebster Award (http://mangeonsleslivres.blogspot.fr/2015/12/mon-tout-premier-liebster-award.html). Rien ne t'oblige à le faire mais je voulais quand même te prévenir :)

    Bonne soirée !