Bienvenu dans ce dernier bilan de l'année
Ce mois -ci est excellent et "équilibré"
- Côté romans, il y a du "lourd", du très très lourd ...
- Et côté BD, j'ai fait de très belles découvertes
Suivez moi pour plus de précisions !
Pas une seule déception ce mois-ci côté romans :
- "Quelqu'un pour qui trembler" de Gilles Legardinier : un livre qui fait du bien
- "Les douzes de la nuit" de Lester L. Gore (partenariat Babelio) : un recueil de nouvelles bien réussi
- "Le passage du diable" d'Anne Fine" très bon roman gothique pour YA
- "Ombres et lumières" de Nicholas Griffin: très bon roman sur la médecine du XVI siècle
- "Les fiancés de l'hiver" de Christelle Dabos : une réussite ce livre !!!!
- "Divergent" lu en Anglais : roman dystopie assez réussi pour les YA
Côté BD,
- Un gros coup de cœur pour "Goliath" de Tom Gauld
- Un énorme coup de coeur pour "Annie Sullivan & Helen Keller" de Joseph Lambert
- La série "Courtney Crumrin" (vous avez ici les trois premiers tomes) est une très belle découverte, un monde nouveau et une plume étonnante !
- et "Castagne" une BD un peu spéciale pour moi de Isao Moutte, une découverte mais pas d'affinités ...
Écrire commentaire